Avertir le modérateur

« Pacman s'est fait bouffer | Page d'accueil | coup sur la tête »

11/01/2009

Ray Lewis est un tueur

ray-lewis.jpgRay Lewis est un tueur. Bon, en fait, pas vraiment. Disons qu'apres une teuf post superbowl en 2000, deux gars sont morts, Ray Lewis et ses potes ont été jugés pour meurtre, et il s'en est sorti par un tour de passe passe dont seule la justice américaine à le secret.

 

Mais revenons à nos moutons. Sur le terrain, Ray Lewis est un tueur. Un loinebacker qui frappe pour faire mal. Son speach d'avant-match fait froid dans le dos.L'âme des Ravens, l'équipe de Baltimore, à l'image de la ville: moche, cassé, mais insbumersible (oui, je suis blanc et j'aime the wire, et alors). une équipe qui a gagné le superbowl en 2001 en jouant tout sur la défense.

Les Ravens 2009 ressembloent furieusement aux Ravens 2001: capables de bloquer la meilleure équipe de l'AFC à 10 points, capable de découper les têtes et de faire sauter le ballon à chaque plaquage. Exemple avec le pauvre Hall qui en perd son casque.


Partager cet article avec:

Partager cet article sur Facebook  Ajouter dans Technorati  Ajouter dans Delicious  Partagez sur MySpace  Voter pour cet article dans Wikio  Partager avec Digg  Partager sur Fuzz   partager sur Diigo  Partager via Tiny URL

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu