Avertir le modérateur

« Ray Lewis est un tueur | Page d'accueil | C'est simple comme un coup de fil »

12/01/2009

coup sur la tête

CHARGERS.jpgLa belle histoire des Chargers est terminée. C'est triste, mais c'est la vie. Quand on a 4 victoires et 8 défaites au bout de douze matchs, se retrouver au deuxième tour des play-offs, c'est déjà un beau cadeau.

Mais perdre comme les Chargers ont perdu face aux Steelers, avec une seule action au troisième quart-temps (une interception), ça, ça fait très mal. Surtout quand le match bascule sur un punt qui atterri sur la tête d'un défenseur, ce qui autorise les Steelers a récupérer la balle.

Bon, on a pas encore retrouvé la vidéo de cette action, que vous pouvez voir dans le résumé de la NFL. En revanche, on a retrouvé le retour de punt de Santonio Holmes qui fait très mal. Tout est dans le saut de cabri.

Je vous laisse, je vais savourer la victoire des Eagles le reste de la journée...


Partager cet article avec:

Partager cet article sur Facebook  Ajouter dans Technorati  Ajouter dans Delicious  Partagez sur MySpace  Voter pour cet article dans Wikio  Partager avec Digg  Partager sur Fuzz   partager sur Diigo  Partager via Tiny URL

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu