Avertir le modérateur

« En acier trempé | Page d'accueil | McNabb vandalisé »

20/01/2009

Quand Pittsburgh a enterré Willis Mc Gahee

.jpgLe Pittsburgh bashing est un sport en vogue aux Etats-Unis. Le concept, se moquer du côté ploucs et loser des habitants de la ville de l’acier. Parfois c’est drôle, parfois juste insultant (il y a deux photos assez gores et ).

Dans le flot de blagues, une critique passe presque inaperçue: quand le stade de Pittsburgh a enterré Willis Mc Gahee. Les faits: Le coureur Willis Mc Gahee se fait étendre casque contre casque par Ryan Clark. Il reste immobile, on craint le pire. Et la sono du stade passe… “Down On The Corner” par Creedence Clearwater Revival, puis “Smooth” par Santana. Pas super esprit non plus. Vois la vidéo en dessous.


 

Ce qui est fantastique c’est le commentaire dans le résumé de la NFL : «il n’y a rien d’illégal dans cette action». Le foot US doit être le seul sport avec la boxe où on peut tuer quelqu’un sans enfreindre les règles.

 

La bonne nouvelle, c’est que Willis Mc Gahee est sorti de l’hôpital lundi. Et les Steelers vont au Superbowl.


Partager cet article avec:

Partager cet article sur Facebook  Ajouter dans Technorati  Ajouter dans Delicious  Partagez sur MySpace  Voter pour cet article dans Wikio  Partager avec Digg  Partager sur Fuzz   partager sur Diigo  Partager via Tiny URL

Commentaires

C'est l'une des raisons qui me pousse à ne pas aimer ce sport collectif.

Écrit par : paris sportifs offerts | 23/11/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu