Avertir le modérateur

« Le ridicule ne tue pas | Page d'accueil | Jeux de dupes »

04/02/2009

Unbelievable

aa.opgn-117643-mid.jpg

Un Super Bowl d'anthologie. Deux QB au sommet de leur art, des receveurs aux mains agiles, et même des défenseurs très offensifs. Rien ne manquait cette année à Tampa, et surtout pas les rebondissements. Les Steelers entrent dans l'histoire avec leur 6e titre mais les Cardinals leur ont offert une farouche opposition. On ne vous fera pas un résumé du match. Autant aller le voir directement.

A retenir tout de même l'incroyable réception du meilleur défenseur de l'année James Harrison, auteur d'un TD de 100 yards, et très énervé par ailleurs.

La finale s'est jouée à l'arrivée au concours de flags, et à ce petit jeu, ce sont les Cardinals qui ont perdu, bien trop indisciplinés. La médaille de la connerie à Karlos Dansby, venu percuter celui qui tenait le ballon pour un field-goal des Steelers. Et 15 yards dans la tronche.

Santonio Holmes a été élu MVP du match, lui qui a inscrit le TD décisif.

Mais la performance la plus marquante d'après moi est celle de Ben Roethlisberger. Sa capacité à échapper au sack et à trouver, même dans les situations les plus périlleuses, ses receveurs est bluffante.

Pour tous ceux qui s'inquiéteraient de la disparition de notre blog avec la  fin de la saison, soyez rassurés. Entre le Pro Bowl, la draft, et toutes ces petites anecdotes qui font le sel de Flag, on a encore beaucoup de choses à vous raconter.

 


Partager cet article avec:

Partager cet article sur Facebook  Ajouter dans Technorati  Ajouter dans Delicious  Partagez sur MySpace  Voter pour cet article dans Wikio  Partager avec Digg  Partager sur Fuzz   partager sur Diigo  Partager via Tiny URL

Commentaires

C'est clair que les Cardinals étaient d'une indiscipline ridicule. Ils ont perdu un nombre de yards pas croyable (le double de Pitt je crois).
Le gros moment du match pour moi c'est ce TD magique sur interception (100 yards, nouveau record pour un TD suite à interception dans l'histoire du superbowl). Je m'attendais à un match un peu mort. Et ben en fait ça a été tout l'inverse.

Écrit par : Flo | 05/02/2009

un TD magique ?
il y a 3 fautes flagrantes sur la remontée après interception
l'homme du match c'est Larry Fitzerald, il fait une saison de folie (MVP du Probowl)
c'est lui qui plaque Harisson (trop tard) après un bloc dans le dos puis un bloc d'un remplaçant de son équipe. voir l'émission consacrée à ce sujet sur NFL.com

kenavo !

Écrit par : larry | 10/02/2009

Comment ça trois fautes flagrantes ? Je suis moi aussi un grand fan de Fitzgerald, mais difficile d'en faire l'homme du match alors que son équipe a perdu

Écrit par : NicoG | 10/02/2009

Search Engine Optimization Firms are continuously improving their strategies to provide you the best services for your online business development. They do so many things to improve your search engine rankings and give you increased traffic.

SEO Services India
SEO Company India
SEO India
Link Building India
Content Writing India
лечение в израиле

Écrit par : SEO India | 25/05/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu