Avertir le modérateur

20/01/2010

Ugly Jets

newyork-jets-2-collage.png

C'est la petite bête qui monte. Elle est verte, elle est laide, elle gratte (des ballons), mais elle ne s'arrête jamais. Le morpion Jets est en marche. Les Chargers, présentés pourtant comme l'outsider numéro un pour le Super Bowl, sont sa dernière victime en demi-finale de Conférence. Les Colts se présentent maintenant sur la route des Jets. Pour voir un petit résumé de leur parcours cette année, c'est là et en HD:

Sans mégastar, les New-Yorkais s'appuient sur deux ingrédients indémodables en NFL : la défense et le jeu à la course.Avec Rex Ryan comme coach, ancien coordinateur défensif des ultra-rugueux Ravens, New York était bien outillée pour construire une forteresse inexpugnable. Ajoutez-y justement deux transferts judicieux depuis Baltimore : le SS Jim Leonhard et le LB Bart Scott. Et surtout la confirmation défensive de l'année, le corner Darrelle Revis. Physique, rapide, le CB a éteint tous les receveurs stars qui ont croisé sa route cette année : T.O, Randy Moss, Chad Ochocinco, Steve Smith, Andre Johnson, excusez du peu... Démonstration :

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu