Avertir le modérateur

29/12/2008

Les qualifiés sont...

La dernière journée de saison régulière était particulièrement attendue cette année. Les surprises sont au rendez-vous. Outre Dallas passé à la moulinette par des Eagles survoltés (voir ci-dessous), on retiendra aussi notamment le retour en grâce de Ladainian Tomlinson, le running back des Chargers, très critiqué durant la saison. Avec un LT aussi diabolique, San Diego retrouve l'espoir.


Les Giants, les Panthers (sauvés encore une fois par une réception d'un autre monde de Steve Smith, on l'avait dit !!), les Titans et les Steelers sont qualifiés directement pour les demi-finales de conférence.

Les 3 et 4 janvier auront lieu les matchs des wild-cards :
-San Diego Chargers-Indianapolis Colts
-Miami Dolphins-Baltimore Ravens
-Arizona Cardinals-Atlanta Falcons
-Minnesota Vikings-Philadelphia Eagles

Un menu très alléchant... On en reparle.

In Your Face

7423857d-4444-4b95-ab51-06eafb517436.h2.jpgC’est une revanche très posthume pour Sitting Bull, mais les Cowboys ont finalement mangé la poussière dimanche soir à Philadelphie. On aimerait beaucoup vous faire un recap’ de tout ce qu’il s’est passé lors de cette dernière journée, la déliquescence de Brett Favre, les Ravens qui sorte les allmighty Patriots, où même le miracle qui envoie les Eagles en play-offs. (Les Eagles sont finalement qualifiés, car en plus de la victoire, les Texans et les Raiders, deux équipes de la lose, ont finalement battus Chicago et les Bucs. Bref, le genre d'alignement de planète qui n'arrive jamais)

 

 

Mais en fait, on va surtout vous montrer la vidéo du proprio des Eagles qui cède à la mode très américaine du High-five, et qui en profite pour gifler sa femme. Nous dit pas que tu l’as pas fait exprès Jeff, on le sait, nous…

 

28/12/2008

Et la plus belle réception de l'année pour...

Nos amis Tar heels de l'Université de Caroline du Nord ont bêtement perdu leur Bowl face aux Bruins de West Virginia, mais Hakeem Nicks a réussi une réception qui devrait lui valoir des tournées à l'oeil dans les bars de Chapell Hill jusqu'à la fin de l'année.

 

 

Et ça n'a pas grand chose à voir (sauf que c'était dans les vidéos related sur youtube), mais Flag a trouvé sa nouvelle égérie. Elle est ball girl à Fresno. Si quelqu'un à son mail...

 

 

Damned, après vérification, c'est une cascade pour une pub. Pour le coup, c'est moi qui croyait au père noël.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu