Avertir le modérateur

28/12/2008

Qui joue quoi lors de cette dernière journée de saison régulière

mcnabb-milk.jpgC’est un peu le bordel lors de cette 17e et dernière journée de saison régulière en NFL, alors on fait le point sur les enjeux de ce dimanche en enfer. A suivre sur NASN si vous avez la chaine, ou comme des bourrins en streaming sur Internet si vous touchez un peu (mais c’est mal et interdit).

Les Patriots peuvent passer à la trappe

Pendant que Tom Brady enivre Gisele dans un avion (et si ce n'était qu'une rumeur...) avec une bague de fiançailles, ses coéquipiers jouent leur place en play-off à Buffalo. Il faut gagner, et espérer une défaite de Baltimore à Jacksonville. L’un dans l’autre, c’est pas gagné.

8e de finale à San Diego

Là, c’est simple : SanDiego-Denver, winner takes all.

Hail Mary pour Philly

C’est déjà un coup de bol pour les Eagles d’être encore là, mais leurs chances de rester la semaine prochaine est bien mince. D’abord il faut battre Dallas à la maison (sinon, les Cowboys y vont). Ensuite il faut prier pour que les Bucs laissent ces tocards de raiders gagner. A côté, 4e et 26 yards, c’était de la blague.

Presque fait pour les Bears

Il suffit de gagner contre les Texans. Logiquement, les Vikings devraient se faire manger par les Giants, et on en parle plus.

Les Lions pour éviter l’infamie

Déjà 15 défaites, zéro victoire, et une unique chance de se refaire, dans le froid de Green Bay. La seule bonne nouvelle, c’est que le prix des tickets à Detroit va baisser. Faut bien ça. Seul vrai suspens important: les bikini girls de Lambeau Field seront-elles là?

27/12/2008

L'incroyable M. Smith

Au royaume des géants, les Panthers peuvent compter sur leurs deux stars de poche. Contre la Nouvelle-Orléans demain, le running-back DeAngelo Williams (1,75 m) et le receveur Steve Smith (1,75 m lui aussi) vont devoir briller pour assurer leur place en wild-card. Cela tombe bien, la pression, Smith adore ça. La preuve contre Green Bay, où il a sauvé les siens dans le 4e quart temps grâce une invraisemblable réception lors de la 13e journée.

Un petit florilège de ce qu'il peut faire subir aux défenses adverses :

26/12/2008

Des nouvelles de Plaxico

t1-burress.jpgC'est vraiment une fin d'année pourrie pour le nouveau héros de Flag, Plaxico Burress. Enième rebondissement de l'affaire de l'auto-shooting dans la jambe, la police a fait un raid dans le crib du joueur, à Totowa, dans le New Jersey.

Ils sont évidemment tombé sur une cache d'arme. pas de quoi faire la révolution en Amérique latine, mais quand même: un 9 mm et un fusil chargé. De mieux en mieux garçon. T'es un géant.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu