Avertir le modérateur

26/12/2008

Pourquoi le stade des Broncos de Denver s’appelle le Mile high stadium…

En fait, ça n’a rien à voir avec l’altitude. Mais plutôt avec l’état dans lequel Matt Lepsis a joué quelques matchs de NFL, vous savez, ce sport où chacun joue sa vie à chaque instant.

Et bien le left tackle des Broncos a trouvé malin de jouer quelques matchs complètement stone, et il le raconte maintenant à la gazette de Colorado Springs. On vous fait grâce des détails, le pourquoi du comment. Le plus croustillant, quand même: Matt Lepsis s’en est sorti grâce au Dave Matthews Band, qui est quand même un truc assez moche.la preuve.

 

Tout est bien qui finit bien, Lepsis a trouvé Dieu, et fait maintenant des études au séminaire théologique de Dallas. Un happy end à l’américaine, donc.

 

On remercie sportbybrooks, toujours premier sur le croustillant et les drogues.

23/12/2008

Plaqué par l’arbitre

pow.jpgBon, se faire écraser par un gros de la defensive line, ou bien se faire découper en deux par un féroce safety lancé à pleine vitesse, ça fait mal, mais ça a une certaine gueule. Mais alors s’écrouler comme une bouse devant un arbitre, c’est un peu la honte.

N’est-ce pas, Kenneth Darby? Bon, OK, la photo est un petit peu plus impressionnante que la vidéo.

 

Au moins, cette fois, l’arbitre n’a pas vraiment fait exprès. Pas comme l’arbitre qui a démonté le QB Stephen Garcia. Une vieille remontée d’acide, ou un souvenir lointain de quand il était linebacker….

 

Etrangement, cette situation avait déjà été imaginée par les publicitaires (forcément...). Un pub pour Bud Light (re-forcément...)

 

 

Have you met Plaxico?

nfl_g_burress_580.jpgEn plus d’avoir un prénom mortel, des mains sûres, et un melon comme ça, Plaxico Burress a quand même sacrément la poisse. Le joueur des New York Giants est suspendu jusqu’à la fin de la saison parce qu’il s’est tiré une balle dans la jambe, tout seul, comme un grand dans une boîte de nuit de Manhattan.

Pas mal, mais c’est pas tout. Il est maintenant poursuivi en Floride pour avoir causé un accident de voiture. La plaignante réclame 15.000 dollars. Une paille pour Plaxico, d’autant que l’assurance devrait couvrir tout ça. Sauf que l’étourdi a opportunément arrêté de payer sa police quelques jours avant l’accident. C’est con, quand même.

Petit sourire pour Plaxico, il n'est peut-être pas le plus dans la mouise. Son compagnon de beuverie, Antonio Pierce, s'est fait prendre la main dans le sac en vidéo lors du passage des deux compères dans une boite de strip-tease, peu avant que Plaxico ne se décharge dessus. Et madame Pierce a l'air mignonne et intelligente, mais pas forcément partageuse.

Sinon, Plaxico, sur le pré, c'est quand même ça:

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu