Avertir le modérateur

12/01/2009

coup sur la tête

CHARGERS.jpgLa belle histoire des Chargers est terminée. C'est triste, mais c'est la vie. Quand on a 4 victoires et 8 défaites au bout de douze matchs, se retrouver au deuxième tour des play-offs, c'est déjà un beau cadeau.

Mais perdre comme les Chargers ont perdu face aux Steelers, avec une seule action au troisième quart-temps (une interception), ça, ça fait très mal. Surtout quand le match bascule sur un punt qui atterri sur la tête d'un défenseur, ce qui autorise les Steelers a récupérer la balle.

Bon, on a pas encore retrouvé la vidéo de cette action, que vous pouvez voir dans le résumé de la NFL. En revanche, on a retrouvé le retour de punt de Santonio Holmes qui fait très mal. Tout est dans le saut de cabri.

Je vous laisse, je vais savourer la victoire des Eagles le reste de la journée...

11/01/2009

Ray Lewis est un tueur

ray-lewis.jpgRay Lewis est un tueur. Bon, en fait, pas vraiment. Disons qu'apres une teuf post superbowl en 2000, deux gars sont morts, Ray Lewis et ses potes ont été jugés pour meurtre, et il s'en est sorti par un tour de passe passe dont seule la justice américaine à le secret.

 

Mais revenons à nos moutons. Sur le terrain, Ray Lewis est un tueur. Un loinebacker qui frappe pour faire mal. Son speach d'avant-match fait froid dans le dos.L'âme des Ravens, l'équipe de Baltimore, à l'image de la ville: moche, cassé, mais insbumersible (oui, je suis blanc et j'aime the wire, et alors). une équipe qui a gagné le superbowl en 2001 en jouant tout sur la défense.

Les Ravens 2009 ressembloent furieusement aux Ravens 2001: capables de bloquer la meilleure équipe de l'AFC à 10 points, capable de découper les têtes et de faire sauter le ballon à chaque plaquage. Exemple avec le pauvre Hall qui en perd son casque.

08/01/2009

Pacman s'est fait bouffer

pacman_jones_wrestling.jpgLa NFL n'aime pas les enfants terribles, les bad-boys et les grandes gueules. La NFL n'aime pas Pacman Jones. Le cornerback s'est fait renvoyer par son équipe, les Dallas Cowboys après une nouvelle broutille.

Oh, pas grand chose. Juste une baston avec un des membres de la sécurité de l'équipe et une fusillade dans un bar. Une autre.

Parce que Pacman s'était déjà fait suspendre toute la saison 2007 après une fusillade dans un bar. Autant dire que sa carrière en NFL est finie, et c'est un peu dommage quand même.

 

 

 

 

Bon, en catcheur, il fait tout de suite moins envie.

 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu